Cette enquête est réalisée dans le cadre du mémoire de fin d'études de Céline GUINARD, étudiante en 5ᵉ année d'orthophonie au CFUO de Poitiers. Cette recherche est encadrée par Guillaume DEPREZ, Maître de Conférences - Enseignant-chercheur à l'Université de Bordeaux, et Marion BOISSOT, Orthophoniste libérale à Chauray.
Nous vous demandons une dizaine de minutes pour remplir ce questionnaire, qui vise à étudier l'épanouissement et le travail qui fait sens des orthophonistes libéraux. Nous questionnons pour cela les aspects de la dynamique entrepreneuriale et des relations entre travail et famille.
Ce questionnaire est ouvert à toutes et tous les orthophonistes exerçant en libéral en France, que cette pratique libérale soit exclusive ou bien mixte avec du temps en salariat.
Il est important que vous répondiez soigneusement, mais ne vous attardez pas trop longtemps sur les questions. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seulement des réponses personnelles.
L'exhaustivité de vos réponses est une condition essentielle de la validité de notre travail. Nous sommes reconnaissants de l'attention que vous porterez à ce travail et de votre aimable participation, merci beaucoup.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter celine.guinard@etu.univ-poitiers.fr.
Il y a 25 questions dans ce questionnaire.